Le Marketing de la Folie : Sommes-nous tous fous ?
Contenu des kits pédagogiques
Disponible sans frais pour les enseignants, Le marketing de la folie : sommes-nous tous fous ? Un kit pédagogique vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour enseigner à d’autres les risques causés par le psychotropes, et pour prendre des mesures efficaces afin d’assainir le domaine de la santé mentale.
Le kit pédagogique comprend :
- LE MARKETING DE LA FOLIE : sommes-nous tous fous ? Le DVD : un documentaire, primé de nombreuses fois, racontant l’alliance entre la psychiatrie et les firmes pharmaceutiques qui leur a permis de réaliser plus de 80 milliards de dollars de profits sur la vente de psychotropes. Ce documentaire en trois parties révèle les faits cachés d’un marketing habile et soi-disant scientifique qui dissimule une campagne de vente de psychotropes dangereux et souvent mortels.
- LE MARKETING DE LA FOLIE : sommes-nous tous fous ? Manuel pédagogique : Ce manuel accompagne le documentaire sur DVD Le marketing de la folie — tous deux basés sur quarante années de recherche et de travail avec des professionnels de la santé. Avec des séminaires pour susciter la participation des salles de classe, cette brochure explique comment l’industrie psycho-pharmaceutique s’est introduite dans nos foyers, nos écoles et nos entreprises, persuadant des millions de personnes que le seul moyen de résoudre leurs problèmes est de recourir à des drogues dangereuses. Les séminaires sont centrés autour du documentaire de treize chapitres et des brochures d’information sur les différents types de psychotropes. Le manuel pédagogique est également livré avec un glossaire qui définit les termes liés aux drogues et des fiches qui peuvent être distribuées à la classe.
- Les séries de livrets sur les psychotropes : Pour contrer le battage publicitaire au sujet des « bienfaits » des psychotropes, six livrets fournissent des textes de référence faciles à lire sur les effets secondaires des psychotropes courants et mentionnent les traitements alternatifs existants. Cette série, qui traite des antidépresseurs, des antipsychotiques, des anxiolytiques tels que les tranquillisants, les psychostimulants et les stabilisateurs d’humeur, souligne les graves dangers potentiels que courent les consommateurs. Voici les faits que l’on découvre rarement lorsqu’on lit les informations complexes sur les boîtes de médicaments ou leur mode d’emploi. Vous recevez vingt-quatre exemplaires d’une série de six livrets. Si vous avez une classe ou un groupe de séminaire de plus de vingt-quatre étudiants, vous pouvez commander gratuitement deux kits supplémentaires.
Si vous êtes un enseignant, vous pouvez commander votre kit pédagogique GRATUIT, grâce au en cliquant ici >>
»